Retours

Besoin de nous retourner un ou plusieurs articles ? 

Parce que vous avez le droit de changer d’avis, vous pouvez nous retourner l’article qui ne vous convient pas, dans un délai de 30 jours après réception.

Cela est possible pour tous les produits du site ? 

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation sur tous les produits du site SAUF les produits personnalisables.

Échange ou remboursement ? 

C’est vous qui choisissez !
Retournez-nous l’article à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour.
Nous procéderons par la suite au remboursement ou à l’envoi du nouveau produit que vous souhaitez recevoir en échange.

Comment se rétracter ?

    1. Pour nous faire part de votre souhait de rétractation, envoyez-nous un email à contact@chambredesreves.fr avec votre numéro de commande et le motif du renvoi (changement d’avis, article défectueux, mauvaise taille, erreur de produit, etc..)
    2. Nous vous enverrons le formulaire de retour par email en pièce jointe
    3. Téléchargez le formulaire pour l’imprimer, le remplir, puis le glisser dans le colis à nous renvoyer
    4. Expédiez votre colis avec l’article intact à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour
    5. Vous recevrez un email lorsque votre colis aura été reçu et que l’équipe aura constaté le bon état de l’article retourné
    6. Vous souhaitez faire un échange ? Nous enverrons un avoir du même montant que celui du produit retourné par email, avec lequel vous pourrez commander à nouveau sur notre site
    7. Ou vous préférez un remboursement ? Vous serez remboursé par le même moyen de paiement utilisé pour votre achat dans un délai de 14 jours, à compter de la date où vous nous avez informés de votre souhait de rétractation 

Dois-je payer les frais retours ? 

Nous réglons les frais de renvoi du produit si le retour est dû à un mauvais traitement de notre part, en vous remboursant le montant que vous avez avancé pour l’expédition.
Dans le cas contraire, les frais de retour sont à votre charge.

Comment se faire rembourser les frais retours ? 

Conservez le justificatif de vos frais d’envoi et envoyez-le nous par email en réponse de nos précédents échanges d’emails avec la facture en pièce jointe.
Nous vous rembourserons ensuite ces frais retour dans les plus brefs délais.
Attention : aucun remboursement ne sera possible en l’absence de justificatif de vos frais d’envoi.
Pour plus d’information, veuillez consulter nos CGV