L'histoire

Pendant les quelques années de ma carrière passées dans le marketing et le monde fascinant du web, j’ai nourri un rêve : celui de lancer un jour, ma propre boutique en ligne.

Avec les naissances de plus en plus nombreuses dans mon entourage, j’ai commencé à avoir beaucoup de nouveaux parents et de petits bébés à gâter !

Particulièrement sensible à la décoration pour son influence sur le bien-être de bébé et son bon développement, j’ai fait mes recherches pour trouver un cadeau qui remplisse ce rôle.

Pendant ma quête de l'objet parfait sur Internet, je me suis rendu compte que cela n’était pas toujours évident de trouver un site qui regroupe des objets déco à la fois mignons, tendance et à prix abordable pour la chambre de bébé.

Et c’est là que ça a fait « tilt » dans ma tête : j’avais trouvé le concept de la boutique en ligne que je rêvais de créer. Quand j’ai senti que c’était le bon moment, j’ai quitté mon travail pour me consacrer entièrement et avec passion à la création de ce qui allait devenir La chambre des rêves.

La mission de cette boutique en ligne ? Vous aider à rendre la chambre de bébé unique et à lui créer son univers, dans lequel il pourra s’épanouir, faire de beaux rêves et vivre de folles aventures.

J’espère de tout cœur que vous trouverez votre bonheur parmi toutes ces petites merveilles.

Axelle

>> Découvrir le concept