La magie des stickers muraux : décorer la chambre de bébé sans rien abîmer

 

Quand on s’attaque à la décoration de la chambre de bébé, on ne sait pas toujours comment s’y prendre, et plus particulièrement quand il s’agit de décorer les murs.

Car en effet, quand on est locataire, cela peut vite devenir un casse-tête : on a peur de faire des traces, de faire des trous, de devoir repeindre, de ne pas pouvoir enlever correctement du papier-peint alors que vous n’avez pas envie de vous prendre la tête.

Et puis la décoration, ça doit rester avant tout un plaisir et si vous n’êtes pas du genre Bob le bricoleur, il vous faut quelque chose de simple et efficace (et si possible magique).

Depuis quelques années maintenant, on voit apparaître dans les boutiques spécialisées en déco les stickers muraux, et ce n’est pas un hasard car les points positifs sont nombreux. On en trouve de toutes les tailles, toutes les couleurs et surtout, le choix des dessins et des motifs est presque infini. De quoi exprimer votre créativité sans exploser le budget et sans ruiner les murs de la maison !

La chambre des rêves vous dévoile tous les avantages de cet accessoire déco des plus tendances. Nous allons aussi vous partager tous nos conseils pour les appliquer dans la chambre de bébé avec notre petit mode d’emploi pour utiliser les stickers muraux.

 

Compatibles avec la plupart des surfaces

 

Les stickers peuvent se poser à peu près partout, à partir du moment où la surface sur laquelle ils sont appliqués est propre et sèche. Cependant, cela ne fonctionnera pas sur du crépi, les textiles, une surface rugueuse ou sur du tadelakt. Vous pouvez utiliser des stickers sur les murs et même sur certains meubles comme la table à langer ou sur la porte de la chambre.

 

 

Faciles à utiliser

 

Décorer la chambre de bébé avec des stickers muraux est à la portée de TOUS (oui oui, de tous). Pour peu que l’on suive scrupuleusement les indications et le mode d’emploi, tout devrait bien se passer c’est promis. On vous laisse vous reporter à notre petit mode d’emploi pour utiliser les stickers muraux à la fin de l’article.

 

Ne laissent aucune trace

 

Le jour où bébé grandit et que vous souhaitez faire évoluer la déco de sa chambre avec lui, ce sera un jeu d’enfant. En effet, les stickers muraux se décollent très facilement grâce à la chaleur du sèche-cheveux. Résultat ? Aucune trace de colle ou de couleur, et un propriétaire heureux.

 

 

Faciles à repositionner

 

Si les stickers muraux se posent et se décollent facilement, les réutiliser en les repositionnant l’est tout autant. Si vous souhaitez refaire la décoration de la chambre de bébé ou juste changer le sticker de place, utilisez la chaleur d'un sèche-cheveux pour le décoller et le repositionner où vous voulez.

 

 

Le petit mode d’emploi pour utiliser les stickers muraux

 

Pour vous aider à bien appliquer vos stickers, voici notre petit mode d'emploi en 3 étapes pour vous aider à y voir plus clair. 

 

 

Découvrez nos jolis stickers pour décorer la chambre de vos petits bouts en fonction de vos goûts !

Sticker mural géant avec un adorable renard déguisé en indien

Stickers muraux au style scandinave avec les animaux dans forêt : ours, rennes et renard

Stickers muraux avec de gros ou de petits nuages en toute simplicité

 NEW ! Stickers muraux avec des ananas chics et exotiques pleins de belles couleurs

→ NEW ! Stickers muraux avec des nuages aux motifs tendances

→ NEW ! Stickers muraux pour mettre des petits cœurs colorés partout

 NEW ! Stickers muraux arcs-en-ciel pour faire rêver baby chou

Voir tous les stickers muraux : ici 

 


Article précédent Article suivant


Laisser un commentaire